Formation.

Diplômé en 2002 de l’Université de Montpellier (développement internet et multimédia), j’ai toujours travaillé de le domaine du développement internet.

Expériences professionnelles.

En entreprise.

J’ai occupé successivement les postes de programmeur, intégrateur et responsable de projet au sein d’une société de développement.
Durant cette période j’ai ainsi pu travailler sur tous types de projets : sites commerciaux, sites vitrines, sites institutionnels.

En tant que travailleur indépendant.

Depuis plusieurs années, en tant que travailleur indépendant, je me suis spécialisé dans les sites destinés aux PME et aussi à la création d’applications métier adaptées à des besoins très particuliers.

Implanté dans le grand biterrois, j’ai néanmoins réalisé des sites pour des entreprises aux quatres coins de la France.

Dans un marché de plus en plus standardisé, ou des sociétés spécialisées réalisent des sites à la chaine, je me considère comme un artisan au sens noble du terme.

Si les compétences techniques sont nécessaires, la juste compréhension d’un métier et des besoins de mes clients reste mon principal objectif.
Un site internet peut se transformer en outil de travail dès qu’une entreprise à besoin de partager des données en interne ou avec ses propres clients.